返回列表 发帖

[幽默笑话] 你从没见过的最好的离婚信

朋友给发来的,挺搞笑,法文的,就大致的翻译下,水平不高,大家看个乐子啦,
注意,最点睛的是最后一句哦,注意下名字的问题就明白啦。

LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU!!

Ma chère épouse, je t écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans. Ces deux dernières semaines ont été l'enfer. ...

Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd’hui. La semaine dernière, tu rentrais et tu n as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux, avait fait cuire ton repas préféré et portait même une nouvelle paire de boxeurs en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t aime; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoi qu'il en soit, je m en vais pour toujours. Ton ex-mari. PS: n'essaies pas de me trouver. Ta sœur et moi nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble! Aies une vie formidable!


-Cher ex-mari Rien n'a égayer encore plus ma journée que de recevoir ta lettre. Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m est venu à l'esprit était «tu ressembles à une fille!». Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m as surement confondu avec ma sœur, parce que j'ai arrêté de manger du porc il ya 7 ans. A propos de ces boxeurs en soie : je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux, et j'ai prié que c'était une coïncidence que ma sœur venait de m emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et nous ont acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentré tu étais parti..

Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulue. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m as écrit m’assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi. Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...

PS: Je ne sais pas si je te l ai déjà dit, mais ma sœur Carla est née Carl. J'espère que ce n'est pas un problème.



你从没见过的最好的离婚信

我亲爱的另一半,我给你写这封信是为了告诉你我已经离开了你。我当了7年的好男人,这最后的2个星期如同身在苦海。。。。

你的老板今天电话告诉我你今天离职了,而上个星期,你既没注意到我新剪了头发,做了你喜欢吃的饭,也没注意到我带回来的新内裤。你只吃了2分钟的饭,就在看了你的报刊连载后直接睡觉了。你更没跟我说你爱我,你也没想和我做爱做的事这个关联着丈夫和妻子的事情。这些使我离开了你。你的前夫。PS,不需要找我。我和你的姐姐我们远远的到新的地方,展开奇妙的新生活。



亲爱的前夫,没有什么能比看到你这封信使我更高兴的了。你确实做了我7年的丈夫,虽然你做的离一个好男人还差的远呢。上个星期我非常清楚的注意到了你剪了头发,但给我的第一印象是它使你《像个女人》。而且当你给我做我喜欢吃的饭的时候,你正和我姐姐搞在一起,因为我已经有7年忌吃猪肉啦。关于那些内裤 : 我要转告你的是,因为上边49,99美元的价签还在呢,我相信这和我姐姐早上刚和我借了这个数目的钱只是个巧合。除此之外,我一直爱你并认为我们能够找到个解决办法的。所以,当我中了1000万美元的乐透后,我辞了工作并且买了2张去牙买加度假的机票,但是当我回来发现你已经离开了。。。

所有事只有一个缘由,我猜想。我希望你能得到你终日想要的快乐生活。我的律师声明说你写给我的信可以证实你不想要得到我的钱。所以你就好好保重吧。签名,你的前妻,像大财主一样富有并单身的。。。

PS: 我不知道是否和你提起过,但我姐姐Carla出生时的名字是Carl. 我希望这不会是个问题。
但是最后一句话神马意思?愚钝啦
http://174.121.164.186/blog/attachment/201111/18/202028_1321650615oPRz.jpg
Carla是女生的名字,Carl是男生
非官式潜水书签:
每贴右上角复制贴子链接,保留,下次粘帖到浏览器地址(可能需要重新登陆)。
好贴有花送
有问题请直接短信
发文区除了楼主发文谢绝一切回帖,违例者禁言处理
哦这下情何以堪哪
A spaceman came travelling on his ship from afar
哈哈哈,谁能有那个丈夫接到这封离婚信时的表情照片就好了
很想看丈夫最后看到信的表情啊
人生不如意十之八九
同上~我也挺想看看那丈夫看完信後的表情阿...
真希望这件事是真的,狠狠打击下
真是太好了
偶尔发表个意见,千万不要理我!
但我姐姐Carla出生时的名字是Carl
这句话神马意思额
CARL是男生名字吗
那为什么丈夫不知道。。。
她姐姐是变型人啊
最后一句是亮点
。。。。
悲催的男人
同上~我也挺想看看那丈夫看完信後的表情阿
搞笑呀~~有女主潜力!
Carla是女生的名字,Carl是男生
是这个意思吗
返回列表